Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

stage offert par nos (charmantes) compagnes

michel_m

XLDnaute Accro
Bonsoir au forum,


Bonne soirée à toutes et tous ( Hé les gars, Y'a pas un match de foot ce soir à la téloche ?)

Très amicalement
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : stage offert par nos (charmantes) compagnes

Bonsoir Michel
Ya du vécu derriere tous ça?
A ne pas montrer à toutes les femmes car elles seraient capable de mettre un module pour nous empecher d'aller sur XLD!!!!
Bonne soirée
Bruno
 
Dernière édition:

Luki

XLDnaute Accro
Re : stage offert par nos (charmantes) compagnes

Merci Michel,

Enfin un peu d'équité dans les posts sexistes! ( .... José et Robert ne devraient pas tarder à répliquer!)

Question, quelles sont les dates pour les modules de perfectionement?

bonne journée
 

Lagache

XLDnaute Occasionnel
Re : stage offert par nos (charmantes) compagnes

Salut Vous tous du Forum

Merci à Michel pour sa proposition de stage , mais vu mon age je doute pouvoir être à la hauteur de certains modules .
Je décline l'offre faite avec élégance concernant mon cerveau .(Désolé Brigitte )
Il me faut en premier lieu faire travailler ces sacrés neuronnes grâce à votre aide avec Excel et Vba .
Je souhaite bonne chance aux trés nombreux courageux qui s'inscriront ( et ce, sans aucun doute ) !!!

Y a quand même des Fameux sur ce forum !!!

Bonne journée à vous.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : stage offert par nos (charmantes) compagnes

Arf, Rémi, j'avais même pas vu que ton oiseau merveilleux était une fille... Je viens seulement de voir ses escarpins.
 

Lagache

XLDnaute Occasionnel
Re : stage offert par nos (charmantes) compagnes

Re et Salut Brigitte

Je ne sais pas si ton post m'est adressé , auquel cas , mon Prénom est Claude.Par contre c'est bien mon oiseau avec des escarpins , j'aurais plus tôt dit, des talons hauts , mais je ne suis pas trés expérimenté.

@ +
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : stage offert par nos (charmantes) compagnes

Bonjour

M'étonnes pas que Brigitte soit présente sur ce fil

Et Claude t'inquiètes pas le vrai Prénom de Brigitte c'est Germaine.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : stage offert par nos (charmantes) compagnes

Ouarf, merci Gilbert...

Rémi c'est Malcy45, j'avais confusionné, mes neurones s'emmêlent... Forcément aussi vous étiez tous deux sur le fil "Signature perso", je me mélange, moi à mon âge.

Claude, c'est donc toi qui viens aussi sur VériTi ? Presque sûre... Car l'autre jour, j'ai vu qu'un certain Claude faisait une jolie signature, du même tonneau que celle-ci, issue probablement de Gifothon et me suis dit : tiens, ca ressemble...

Ah ah.. démasqué : Claude sur VériTi, Lagache sur xld... on a la gâchette rapide ici, tu sais qu'on m'appelle Super Lucky Luckette ?
 
Dernière édition:

Lagache

XLDnaute Occasionnel
Re : stage offert par nos (charmantes) compagnes

Salut Tous, Pascal et Toi Brigitte

Pour sûr Veriti est aussi le Forum que je fréquente et fier de participer à ces deux Forums .
Pour Pascal, j'aime pas trop Germaine , M'enfin c'est parce que Brigitte ça me rappelle mon jeune temps ! Oh que c'est loin !!!Désolé pour les Germaines.
C'est vrai Brigitte que tu es comme Ma Dalton tu as la gachette rapide ,mais LuckyLette c'est pas mal aussi ! Iol
Bon faut que je m'envolle .
 
Dernière édition:

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : stage offert par nos (charmantes) compagnes

coucou tout le monde,

Brigitte (alias germaine, c'est mimi), malcy c'est aussi le celebre chef indien "oreilles-qui-bougent"

et puis sinon, le post de michel, c'est de la balle, j'ai deja mis ca sous word et balancé en diffusion general dans la boite de mes contacts. Sachant que je cotoie 100% de macho (Picho) moi y compris (zut) ca devrait donner de jolis echanges verbaux...
Merci a michel tu vas saturer la boite e mail de ma societe.....Tant pis!!
Bon app Et bonne soirée
Amities
Rémi
Et je suis preneur de tout ce qui ressemble a ce genre d humour, rien de tel que l'auto dérision pour garder les pieds sur terre
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re : stage offert par nos (charmantes) compagnes

Bonsoir tout le monde,

Beau programme mais si vous rendez les hommes intelligents, ils ne prendront plus de femmes, alors profitez de votre supériorité.

Baisers à toutes.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…