Bonjour,
Voici le projet,
j'ai des cellules avec A, B, C, AA, BB, CC marqués dedans.
En double cliquant sur une, un USF s'ouvre.
Je souhaiterai à l'aide d'un spinbutton, faire deplacer ma cellule active sur les autres cellules contenant, A, B, C ...
Si l'ouverture du USF est sur B (par exemple), un clic sur le Spinbutton me ferais déplacer la cellule active sur la cellule contenant C et ainsi de suite ...
je pensais à un code du genre, on recherche la valeur de la cellule active dans une liste, pour caler le "point de départ", et programmer les évènements SpinUp, SpinDown pour déplacer dans la liste ET bien sur en même temps dans la feuille (2) du projet
(en feuille 1, la liste du contenu des cellules.) utile ? pas utile ?
Bien sur je ne vois pas du tout comment programmer ceci.
(ou plutôt ... mes programmations ne mènent pas loin .. 😉
merci d'avance
Guillaume
Voici le projet,
j'ai des cellules avec A, B, C, AA, BB, CC marqués dedans.
En double cliquant sur une, un USF s'ouvre.
Je souhaiterai à l'aide d'un spinbutton, faire deplacer ma cellule active sur les autres cellules contenant, A, B, C ...
Si l'ouverture du USF est sur B (par exemple), un clic sur le Spinbutton me ferais déplacer la cellule active sur la cellule contenant C et ainsi de suite ...
je pensais à un code du genre, on recherche la valeur de la cellule active dans une liste, pour caler le "point de départ", et programmer les évènements SpinUp, SpinDown pour déplacer dans la liste ET bien sur en même temps dans la feuille (2) du projet
(en feuille 1, la liste du contenu des cellules.) utile ? pas utile ?
Bien sur je ne vois pas du tout comment programmer ceci.
(ou plutôt ... mes programmations ne mènent pas loin .. 😉
merci d'avance
Guillaume