Source d'une liste (validation de données) provenant d'un autre fichier

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Christian.B

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis le gérant d'une société de vente de matériaux écologiques et aurais besoin de savoir comment trouver la source (le chemin) d'une liste provenant d'un autre fichier.

Je ne sais pas quelle est la nomenclature ou bien où trouver le moyen de copier-coller directement le chemin.

J'ai bien su attribuer un nom à des cellules puis récupérer la liste correspondante pour afficher directement les coordonnées d'un client et le descriptif et tarifs d'un produit pour préparer automatiquement les devis quand tout est dans le même fichier mais là, pour finalement séparer les fichiers offres de la base de donnée (produit et client) j'ai besoin de savoir comment récupérer le chemin de la liste lorsqu'elle est dans un autre fichier.

Je vous laisse un fichier joint où j'ai entourer le besoin pour être plus clair.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de précisions.

D'avance merci.

Christian

Pièces jointes

• Source liste de produit.jpg
    Source liste de produit.jpg
    52.3 KB · Affichages: 29
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour