Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Souci sur la création d'un graphique.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

prodigy755

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Etudiant je dois faire un graphique sur Excel pour mon rapport de stage. Je n'ai jamais fait cela et j'ai besoin d'aide. Ce graphique représente l'évolution d'un nombres d'abonnés à un compte Instagram en l'associant à un nombre de publications. Excel me propose un graphique en courbes mais les données "nombres de publications" ne sont pas à la bonne échelle (la ligne est plate) . Des idées ? merci pour vos retours et votre aide.

Pièces jointes

Bonjour Prodigy755,
C'est normal que ta courbe publication apparaisse plate, vu les valeurs par rapport à celles des abonnés.
Une solution consiste à double-cliquer sur la ligne publication, et l'affecter à un axe secondaire.
Voir la copie ci-dessous.

@+ Lolote83

Bonjour a tous

Une autre representation possibles est un graphique XY qui montre la correlation entre le nombre d'abonnes et le nombre de publications.

Voir fichier

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
792
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…