XL 2016 Souci sur la création d'un graphique.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

prodigy755

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Etudiant je dois faire un graphique sur Excel pour mon rapport de stage. Je n'ai jamais fait cela et j'ai besoin d'aide. Ce graphique représente l'évolution d'un nombres d'abonnés à un compte Instagram en l'associant à un nombre de publications. Excel me propose un graphique en courbes mais les données "nombres de publications" ne sont pas à la bonne échelle (la ligne est plate) . Des idées ? merci pour vos retours et votre aide.

Pièces jointes

Bonjour Prodigy755,
C'est normal que ta courbe publication apparaisse plate, vu les valeurs par rapport à celles des abonnés.
Une solution consiste à double-cliquer sur la ligne publication, et l'affecter à un axe secondaire.
Voir la copie ci-dessous.
1630912248229.png

@+ Lolote83

Bonjour à tous,

Etudiant je dois faire un graphique sur Excel pour mon rapport de stage. Je n'ai jamais fait cela et j'ai besoin d'aide. Ce graphique représente l'évolution d'un nombres d'abonnés à un compte Instagram en l'associant à un nombre de publications. Excel me propose un graphique en courbes mais les données "nombres de publications" ne sont pas à la bonne échelle (la ligne est plate) . Des idées ? merci pour vos retours et votre aide.
Bonjour a tous

Une autre representation possibles est un graphique XY qui montre la correlation entre le nombre d'abonnes et le nombre de publications.

Voir fichier

1630999189010.png

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
792
Retour