stephsteph
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
C'est mon premier post sur cette partie du forum de macro word, même si j'ai souvent participé au forum excel.
Mon problème est le suivant (note : je suis nulle en macro de Word).
J'ai une macro très très vieille sous MSWord 2000 qui fonctionne (j'ai vérifié).
Je voudrais la faire fonctionner sous MSWord 2007, voire la rapidifier en plus.
Donc j'ai fait un copié-collé de la vieille macro dans mon fichier sous docx et je l'ai fait tourner.
Mais cela buggue tout de suite en surlignant en jaune le code:
Je joins les 2 fichiers en docx pour test.
J'ai aussi quelques détails à améliorer comme la suppression (puisque les 2 fichiers sont ouverts) du code parasite (si possible):
Documents.Open "D:\_Data\TransfertsTemp\codes.docx"
Et je voudrais aussi adapter la macro pour que les codes ne soient pas séparés par la marque de paragraphe (pi), mais par le caractère | (sans espace avant et après).
Enfin j'ai aussi quelques instructions à ajouter qui existent sous word 2000 dans d'autres macros et que je voudrais ajouter à la suite de la macro présente pour que le processus se déroule en une fois de A à Z.
Mais cela je le préciserai dans une 2ème étape.
Pouvez-vous m'aider à fixer le problème de cette 1ère étape?
Merci
C'est mon premier post sur cette partie du forum de macro word, même si j'ai souvent participé au forum excel.
Mon problème est le suivant (note : je suis nulle en macro de Word).
J'ai une macro très très vieille sous MSWord 2000 qui fonctionne (j'ai vérifié).
Je voudrais la faire fonctionner sous MSWord 2007, voire la rapidifier en plus.
Donc j'ai fait un copié-collé de la vieille macro dans mon fichier sous docx et je l'ai fait tourner.
Mais cela buggue tout de suite en surlignant en jaune le code:
Code:
.Text = listeMots.Item(i)
Je joins les 2 fichiers en docx pour test.
J'ai aussi quelques détails à améliorer comme la suppression (puisque les 2 fichiers sont ouverts) du code parasite (si possible):
Documents.Open "D:\_Data\TransfertsTemp\codes.docx"
Et je voudrais aussi adapter la macro pour que les codes ne soient pas séparés par la marque de paragraphe (pi), mais par le caractère | (sans espace avant et après).
Enfin j'ai aussi quelques instructions à ajouter qui existent sous word 2000 dans d'autres macros et que je voudrais ajouter à la suite de la macro présente pour que le processus se déroule en une fois de A à Z.
Mais cela je le préciserai dans une 2ème étape.
Pouvez-vous m'aider à fixer le problème de cette 1ère étape?
Merci