mes macros de Word 2007 ne s'affichent pas dans Word 2019

jh_kd

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de tester mes macros sur des fichiers existants créés avec Word 2007.
Mais pour un fichier en docm (pas un modèle), les macros de Word 2007 ne s'affichent pas dans Word 2019 (qui s'ouvre en mode compatibilité).
Je suis allé sur Internet et j'ai créé l'affichage "développeur" puis dans sécurité des macros, j'ai coché dans les options de Word, et dans paramètres des macros, l'option "activer toutes les macros (non reco)".
Mais cela ne change rien.
C'est la seule macro pour un seul fichier que j'ai sous Word mais elle est très importante.
Au cas où, j'ai conservé en archives une vieille version de ce fichier que j'ai essayé d'ouvrir (mais je n'ai plus Office 2007, seulement Office 2019) mais cela ne change rien.
Peut-être y a t'il un moyen d'éditer cette macro en txt pour la copier ensuite ???

Merci de votre aide!

Cordialement
JH
 
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@jh_kd

remarques pour les 2 subs :

ne pas étirer sur la hauteur avec plein de lignes vides, car ça nuit à la bonne lisibilité
du code VBA ; on n'en n'a pas une vue d'ensemble vu que la sub est sur plusieurs
écrans ! mettre une indentation correcte, car une mauvaise indentation du code
nuit aussi à sa bonne lisibilité et à sa bonne compréhension !

tu as sûrement dû comprendre que ton erreur de compilation était due à la ligne
vide qui était en trop, juste sous la ligne se terminant par un caractère souligné ;
or ce caractère « _ » en bout de ligne signifie : la suite de cette ligne logique est
sur la ligne physique qui suit ; manque de pot, une ligne vide intercalée entre
fait que la ligne se terminant par « _ » ne trouve plus sa suite logique, d'où :
problème du
If ➯ erreur de compilation « Next sans For ».

pour la suite de ton projet, bonne chance pour tes liens ! 🍀


soan
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 942
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG