Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sortir le montant d'une facture en lettre

B

bouza

Guest
bonsoir ;

j'aimerais que vous m'aidiez a creer une macro qui affiche un montant en chiffre en lettre . si vous connaissez déjà; veuillez m'indiquer le lien . et Merçi d'avance.
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Bouza et toi le Forum,

à ce propos je crois savoir qu'il y a un fichier en téléchargement sur ce site qui effectue cette opération mais je n'ai pas cherché là...

ceci dit pour t'aider au niveau d'une macro cela risque d'être dur et compliqué à mettre en place...surtout pour la conversion...

Non moi l'aide que je peux t'apporter se résume au fichier joint...celui-ci contient des "fonctions" VBA qui convertissent les chiffres en lettre...se sera déjà plus simple pour l'explication...

euh...mais je ne sais plus qui en est l'auteur...j'ai juste adapté deux ou trois p'tits trucs dedans c'est tout...


à c't'heure-ci tu vas me dire que je ne sais pas grand chose là...hi hi hi

Bah...à partir du moment où tu as une réponse concrète on va pas faire le difficile...

l'essentiel n'est-il pas dans Excel ?...lol...



Bonne programmation

 

Pièces jointes

  • Chiffre_en_lettre.zip
    23.4 KB · Affichages: 180

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…