Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 sommeproduit

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LEPATOCHE

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous je voudrais une formule qui me renvoye la solution dans la cellule E 3 , donc il faudra qui me renvoye exactement le resultat 16 , donc voila dans la colonne de A 2 a A 21 j'ai mis des chiffres 0 et 1 , et dans la colonne de B 2 a B 21 j'ai mis des chiffres 0 et 2 , donc dans la ligne 2 par exemple si il y a soit le chiffre 1 ou 2 ou les deux chiffres en meme temps ce qui me fera un total de 1 pour cette ligne la bien sur , donc = 16 par ce que il y a 16 lignes qui comporte au moin un chiffre parmi les 21 lignes ! je vous joins un fichier en vous remerciant d'avance a bientot !

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
331
Réponses
19
Affichages
504
Réponses
19
Affichages
674
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…