Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jean-luc1311

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Mon probléme est le suivant: je voudrai remplacer la fonction "SOMMEPROD" que j'ai utilisé dans le fichier ci-joint, par une macro qui mettrai à jour mon tableau aprés toutes nouvelles saisie en "Feuil1".

Merci pour le coup de pouce.

Pièces jointes

Re : Sommeprod

Bonjour,

S'il peut y avoir de nouvelles fonctions et de nouveaux codes B, tu peux lister tes critères dans ta feuille récap avec une formule qui supprime les doublons. Il y a plein de postes sur le sujet sur le forum. Tu peux aussi élargir la plage de calcul mais je vois que c'est déjà fait (50 lignes).

Je ne vois pas l'utilité d'une macro dans ton cas.

Bien à toi,
Guillaumega

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
380
  • Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
386
Réponses
4
Affichages
231
Réponses
7
Affichages
395
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…