XL 2010 SOMMEPROD erreur #REF

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wayat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Wayat

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J’ai un souci avec mes formules de calcul « SommeProd » et autres.

J’avais un classeur Excel avec mes données sur une feuille de calcul et sur les feuilles suivantes les stats avec mes formules « SommeProd ». J’ai donné des noms à mes colonnes pour mieux gérer mes formules.

Comme nous travaillons en share point avec plusieurs collègues, il a fallu « alléger » le fichier et j’ai donc dû séparer les stats des données.

SAUF que maintenant toutes mes formules sont en #REF. Il y aurait-il une solution pour rétablir la liaison avec le fichier d’origine ?
 

Pièces jointes

Bonjour Taafs,
J'ai bien peur qu'il vous faille rétablir tous les noms par rapport au premier fichier.
Par exemple Mois doit devenir :
VB:
='[Transmissions 2023.xlsx]TRANSMISSIONS'!$B$2:$B$4866
au lieu de initialement :
Code:
=TRANSMISSIONS!$B$2:$B$4866
qui donne #REF puisque dans le second fichier Transmissions n'est pas connu.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
404
Réponses
19
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
1 K
Retour