sommeprod bloquer liste cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELOL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

ELOL

Guest
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore le vocabulaire peut être adapté, veuillez m'excuser par avance.
Voilà ma question (je ne peux pas pour l'instant vous donner ma feuille excel, elle contient des info confidentielles):

Je voudrais dans ma formule sommeprod bloquer ma liste de cellule 'feuille1'!C1:C245 sur laquelle mes critères sont pour qu'en "tirant" la cellule ou il y a ma formule sommeprod les numéro de cellule restent tous le temps les meme quelques soit la ligne. Je sais le faire sur une cellule, c'est les classique $B$3 mais avec une plage de cellule (qui vient en plus d'une autre feuille), je ne sais pas comment faire....
Je ne pense pas avoir été assez claire, je vais essayer de préparer un fichier type pour l'exemple.

Pour l'info, je ne sais pas si ça peut vous servir mais nous sommes encore à la version 2003 au bureau.

Merci d'avance 🙂

Re : sommeprod bloquer liste cellule

Bonjour Elol,

Même principe avec les plages de cellules, essaie en plaçant le signe $ devant les colonnes et numéros de lignes, comme ceci:

Code:
'feuille1'!$C$1:$C$245

@ +

mth

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
731
Retour