Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir,
cf fichier ci-joint.
La formule sommeprod n'est pas adaptée à ta demande étant donné que ce sont des valeurs que tu veux récupérer, en fonction du mois et de l'année d'une date (si j'ai bien compris....).
Cordialement
Bonjour,
ci-joint le fichier modifié qui tient compte du paramètre "reçu"/"Transmis" dont (contrairement à Roger et bcharef) je n'avais pas tenu compte.
Cordialement
Edit : ne pas oublier de valider matriciellement la formule de Roger dans l'onglet "au choix" (colonne N°) et de la tirer vers le bas sinon elle ne fonctionne pas (cliquer dans la cellule, appuyer sur la touche F2 du clavier et appuyer conjointement sur les touches Ctrl, Maj et entrée).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD