XL 2010 Sommeprod avec critère période

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion floni62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

floni62

XLDnaute Junior
Bonjour,

Voici mon fichier de suivi de temps, un onglet fiche de temps global et les autres onglets sont des fiches de temps par projets jusque-là tout va bien.

Je souhaite ajouter un critère en plus sur la fiche de temps de Neetmobility par rapport à la période

Je voudrais ajouter le critère de la période, affiche le mois mars par exemple, J’ai mis la période dans ma formule hélas elle ne fonctionne pas.

Quelle est la solution ?

Merci par avance

Pièces jointes

Hello Jocelyn :-D

et tu as aussi oublié de figer certaines références

SIERREUR(PETITE.VALEUR(SI(('FICHE DE TEMPS'!$D$9:$D$381=$E$4)*('FICHE DE TEMPS'!$B$9:$B$381>=NEET_MOBILITY!$E$11)*('FICHE DE TEMPS'!$B$9:$B$381<=NEET_MOBILITY!$E$12)*('FICHE DE TEMPS'!$G$9:$G$381=$E$7);'FICHE DE TEMPS'!$B$9:$B$381);LIGNE(1:1));"")

en passant. une idée pour simplifier la lecture des formules
==>passer par des zones nommées

Dans la feuille "Fiche de temps" Nommer la zone A9:M381 = TimeSheetAnnee
puis faire référence aux différentes colonnes de cette zone par la fonction index
INDEX(TimeSheetAnnee;;2) ==> il s'agit de la 2eme colonne de la zone.. ==> B9:B381

ca évite d'avoir des 'FICHE DE TEMPS! $B$9:$B$381

Voila. c'est tout :-D

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
662
Réponses
3
Affichages
875
Retour