• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierrot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pierrot

Guest
Bonsoir à tous.

Dans l'exemple joint, j'ai trois colonnes, une pour la référence du produit, la deuxième, le code du produit, et la troisième, pour le prix.

J'aurais voulu, par l'intermédiaire d'une application vba, faire la somme de tous les produits par code.

J'ai essayé avec la fonction For each, mais sans succés, alors, si quelqu'un, veux me donner une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

Pierrot

Pièces jointes

Bonsoir

Je suis un peu en retard problèmes de connexions!!Argh!!! Club-internet
4 fois déconnecter en 5 mn. Le temps d'arriver sur le forum et Adieu
Enfin ça regarde que moi !! AAAAArghhhhhhhhhhhh!!!
Pierrot c'est exactement ce que myta fait mais avec une formule matricielle
Tu calcules sur des matrices au lieu de colonnes. Monique t'expliquerait mieux que moi car c'est elle la crack des formules mais je crois avoir lu sur un message qu'elle pensait que le signe" * " voulait dire " ET " . Donc tu additionne la colonne de prix et la colonne de noms dont la condition est " MP "( le si )

Enfin je crois, j'suis énervé

Salut et A+ si ça tiens ;o)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
457
Réponses
3
Affichages
517
Réponses
8
Affichages