Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Somme.si avec format cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vidou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vidou

Guest
BOnjour,

Dans mon fichier, j'ai la date en colonne C avec laquelle je ressort le mois et le jour en colonne A & B - par le format de la cellule

Suite a cela, je voudrais faire la somme de la colonne D en fonction des criteres en colonnes A et B - jour de la semaine ou mois de l'année - mais j'ai une erreur sur la formule

Quelqu'un a t il une idée ? pour ma part je pense que l'erreur est du au fait que je ressort le jour et le mois par rapport au format de la cellule et que la donnée d'origine est au format date.

Vous remerciant par avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
727
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
420
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…