Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir à tous,Dans une feuille, je dois entrer des noms avec leurs salaires.Comment puis-je calculer les sommes des salaires de chaque groupe de noms ?Une proposition ?Merci.
Tu as raison Rachid. D'ailleurs si j'avais lu le fil moins superficiellement, je n'aurais pas publié ma formule qui n'apportait rien de plus que ce ce qui était déjà dit 😱
Tu as raison Rachid. D'ailleurs si j'avais lu le fil moins superficiellement, je n'aurais pas publié ma formule qui n'apportait rien de plus que ce ce qui était déjà dit 😱
Re, peut etre tu as mal compris mon post #18,
a vrai dire j'ai aime ta formule mais j'ai juste donne quelques petites signes sur SOMME et SOMMEPROD.
@ +
Bonne continuation
No problemo du tout Rachid 🙄. C'est juste que je m'en veux d'avoir souligné le fait que c'était sans sommeprod et qu'en même temps je mettais en avant que c'était une formule matricielle.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD