Bonjour a tous,
Voilà, j'ai fais une extraction d'un logiciel pro pour analyse de parc VH.
J'ai déjà dissocier tous les VH en différentes colonnes qui, pour chacune a l'immatriculation et le coût des réparations.
Je rencontre un problème qui me bloque.... quand je vais en dernière ligne de chaque colonnes pour faire la somme, celle-ci ne fonctionne pas ou ne prend qu'une partie en compte.
J'ai fais Ctrl+m pour tout passer en monétaire mais cela ne change rien.
SOMMEPROD fais le boulot, mais j'aimerais comprendre d'où viens le problème.
Autre chose, je souhaiterais qu'une fois les totaux effectués, que ceux ci aillent directement dans un autre tableau en compagnie de leurs immatriculation respectives de façons automatique... Tableau se trouvant dans une autre feuille du classeur.
Merci a vous pour votre temps passer à aider de bon débutants comme moi ^^'
Voilà, j'ai fais une extraction d'un logiciel pro pour analyse de parc VH.
J'ai déjà dissocier tous les VH en différentes colonnes qui, pour chacune a l'immatriculation et le coût des réparations.
Je rencontre un problème qui me bloque.... quand je vais en dernière ligne de chaque colonnes pour faire la somme, celle-ci ne fonctionne pas ou ne prend qu'une partie en compte.
J'ai fais Ctrl+m pour tout passer en monétaire mais cela ne change rien.
SOMMEPROD fais le boulot, mais j'aimerais comprendre d'où viens le problème.
Autre chose, je souhaiterais qu'une fois les totaux effectués, que ceux ci aillent directement dans un autre tableau en compagnie de leurs immatriculation respectives de façons automatique... Tableau se trouvant dans une autre feuille du classeur.
Merci a vous pour votre temps passer à aider de bon débutants comme moi ^^'