Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

somme plusieurs critères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clement22
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

clement22

Guest
Bonjour,

J'ai un petit soucis;
Pour commencer mon classeur est composé de la manière suivante : Un onglet "depart" et un onglet " 2010 2011".
Dans l'onglet départ j'ai saisi les dates de départs et d'arrivée des commerciaux de la l'entreprise.
Dans l'onglet 2010 2011,et c'est là que je bloque un peu, j'aimerai calculé le nombre de vendeurs qui sont partis avant 1 mois par exemple.

Je vous joint un fichier pour une meilleure compréhension.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Pièces jointes

Re : somme plusieurs critères

Bonjour JBOBO,

La formule me renvoi 0; mais je penses que çà n'est pas très loin, merci beaucoup je vais essayer de m'orienter la-dessus.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
1
Affichages
884
tikazor
T
F
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
934
fgehin
F
P
Réponses
129
Affichages
19 K
PERSEVERANT
P
L
Réponses
5
Affichages
1 K
le_sablais
L
N
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
986
nenette
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…