SOMME en fonction de la semaine [RESOLU]

5seven

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je ne sais pas si le tritre exprime bien ma requête, ni même si celle-ci est possible.

J'ai créé une fiche de prestation (certains membres la connaissent deja :D ) que je duplique pour chaque mois de l'année. Les jours sont ajoutés automatiquement avec la fonction JOURSEM et les weekends sonts marqués par une MEFC.

Je dois calculer le total d'heures prestées par semaine, en sachant que la 1ere semaine commence à partir du premier jour du mois jusqu'au premier dimanche (ex pour avril : 1ere semaine = du mardi 01 au dimanche 06 et denière semaine = du lundi 28 au jeudi 31). J'ai donc des mois à 5 ou 6 semaines.
Actuellement j'entre tout manuellement... Quelle labeur! :mad:

Donc pour résumer, avec l'exemple du mois d'avril

E28 =somme(E6:J6)
H28 =somme(K6:Q6)
K28 =somme(R6:X6)

Et ainsi de suite pour chaque semaine et pour chaque employé.
J'adapterai ensuite la forumle pour chaque mois (si j'y arrive bien sur :eek:)


J'éspère avoir été assez clair.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Prestation.xlsx
    134.6 KB · Affichages: 72
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 205
Messages
2 086 199
Membres
103 156
dernier inscrit
Ludo94130