Re : somme d'une cellule de plusieurs feuilles
bonjour,
je viens de voir les modif apportees à la feuille recap, tout d'abord merci de vous interesser à mon probleme, mais je pense m'etre mal fait comprendre:
en fait je cherche à pouvoir cumuler la meme cellule soit par exemple c2 sur une feuille recap, sachant que j ai avant 3 feuilles qui ont pour onglets: janvier, février, mars.
je sais tres bien que j aurais pu ecrire sur pour la cellule c2 de la feuille"recap": somme(janvier:mars!c2)
mon but est de pouvoir comparer les mois grace à une liste deroulante de mois: janvier, fevrier, mars.
et pour moi, la formule à mon niveau de connaissance pour faire ceci etait: somme(indirect(A1&"!c2)🙁indirect(B1&"!c2)
je pensais que A1 et B1 seraient interpretés par excel comme du texte soit: janvier, fevrier, ou mars
je pense que la formule que vous m'avez envoyée ne correspond pas à mes besoins.
je reste tout de meme, pas mal dans l'ennui, à cause de cette formule recalcitrante...
à tous merci, et veuillez excuser mon manque de savoir.. excel aujourd'hui n' est pour moi une decouverte