Somme d'heure sur differentes semaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudferlic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

doudferlic

Guest
Bonjour, j'ai une nouvelle fois besoins des pros de ce forum.
J'utilise un tableau qui relate sur toute l'année et par semaine differentes formations avec un nombre d'heure pour chacune d'elles differentes. J'ai besoins d'une formule qui m'indique la somme par semaine de toute les formations qui ont été effectué ou plannifier ainsi qu'une autre formule qui m'indique le nombre d'heure de formations que chaque personne a eu ou auras. je planche un peu sur la foemule et j'aurais donc besoin d'un peu d'aide.
Je vous envoie une partit du tableau que j'ai allégé.
Merçi d'avance !!

Regarde la pièce jointe ed 1.xls

Re : Somme d'heure sur differentes semaine

bonsoir,

Une autre version, en reportant tes infos, par macro, sur une base en feuille 2,
puis en créant un TCD pour les personnes et sur la feuille 3 un tcd pour les semaines.

Cela te permet de faire toutes les statistiques désirées en modifiant à la demande les tcd.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
4 K
Mercenr
M
J
Réponses
3