Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis mal exprimé. Je veux garder la moyennne en colonne, les sous totaux de la colonne, mais faire la somme des sous totaux en total général. Tout ça dans le TCD. J'ai essayé de commenter mon fichier
Il ne s'agit que d'un extrait de mon fichier, j'ai d'autres colonnes sur mon TCD qui vont chercher les valeurs pour un autre calcul, toujours dans le TCD.
ça fait un moment que je cherche, et j'ai bien peur que ce ne soit pas possible...
Je pense que dans la même colonne c'est moyenne ou somme d'où mon approche avec des colonnes masquées dans le TCD et utilisation d'une formule qui se met ç jour suivant les filtres du TCD.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.