S SEVE95 XLDnaute Nouveau 26 Mai 2021 #1 Bonjour, Je voudrai faire la somme des lignes en bleu sans faire de VBA . Est ce possible? Merci par avance Bien cordialement Pièces jointes AIDE EXCEL.xlsx 17.8 KB · Affichages: 15
Bonjour, Je voudrai faire la somme des lignes en bleu sans faire de VBA . Est ce possible? Merci par avance Bien cordialement
J JHA XLDnaute Barbatruc 26 Mai 2021 #2 Bonjour à tous, Je pense que ta demande n'est pas assez détaillée. Si je fais ce que tu demandes, c'est: Pour les cellules bleues VB: =SOMME(B4:I20) Pour les cellules oranges Code: =SOMME(B21:B37) JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Je pense que ta demande n'est pas assez détaillée. Si je fais ce que tu demandes, c'est: Pour les cellules bleues VB: =SOMME(B4:I20) Pour les cellules oranges Code: =SOMME(B21:B37) JHA
S SEVE95 XLDnaute Nouveau 27 Mai 2021 #3 Bonjour, Merci pour votre retour, oui je pense que ma demande n'est pas assez bien formulée. Je vous renvoie le tableau. Je voudrai la somme des cellules en bleu en haut de mon tableau, sans filtre merci par avance Cordialement Pièces jointes AIDE EXCEL.xlsx 16 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Merci pour votre retour, oui je pense que ma demande n'est pas assez bien formulée. Je vous renvoie le tableau. Je voudrai la somme des cellules en bleu en haut de mon tableau, sans filtre merci par avance Cordialement
natorp XLDnaute Barbatruc 27 Mai 2021 #4 Bonjour Seve95 et JHA Je ne vois pas de cellules bleues, elles sont grises, pourriez-vous nous dire quel somme vous attendez, quelles sont les cellules concernées Cordialement Gérard Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Seve95 et JHA Je ne vois pas de cellules bleues, elles sont grises, pourriez-vous nous dire quel somme vous attendez, quelles sont les cellules concernées Cordialement Gérard
J JHA XLDnaute Barbatruc 27 Mai 2021 #5 Bonjour à tous, Avec Office 365 je ne sais pas sinon avec une fonction personnalisée. JHA Pièces jointes AIDE EXCEL (1).xlsm 16.3 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif