Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour s'est encore moi
j ai besoin d aide
voila dans un classeur exel j ai une feuille avec des cellules en couleur
je voudrais sur une autre feuille faire la somme de celle si sans prendre en compte le texte qui est dedans
comment puis je faire
merci d avance
merci mais ca ne repond pas a mon probleme moi s'est la cellule qui est en couleur et je voudrais en faire la somme sans m occuper du texte qui est dedans
merci
je vais essayer de rendre plus claire ma demande
dans un classeur exel
j ai une feuille ou dans des cellules de A1 a A34 il peu y avoir des couleurs ou pas
dans la deusieme j ai un tableau avec une cellule B2 pour faire la somme des couleur bleu et une autre B4 pour faire la somme des couleur gris
comment puis je faire
merci par avance j espere avoir ete clair
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD