S stef12345 XLDnaute Nouveau 16 Juin 2021 #1 Bonjour, j'aimerais additionner la somme d'une colonne (E) mais cette colonne est elle même sous forme de fonction (=SOMME([@distance]/90)). du coup lorsque je fais l'addition de la colonne E cela me met #VALEUR!. Merci de votre aide
Bonjour, j'aimerais additionner la somme d'une colonne (E) mais cette colonne est elle même sous forme de fonction (=SOMME([@distance]/90)). du coup lorsque je fais l'addition de la colonne E cela me met #VALEUR!. Merci de votre aide
Solution S S stef12345 16 Juin 2021 merci JHA j'ai réussi en utilisant une autre colonne qui calcule la distance totale.
J JHA XLDnaute Barbatruc 16 Juin 2021 #2 Bonjour à tous, Je suppose que tu es en mode tableau. La formule fait référence à une seule donnée "[@distance]" donc pas besoin de la fonction somme(). As-tu essayé VB: =[@distance]/90 sinon à essayer Code: =somme(Tableau1[distance])/90 JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Je suppose que tu es en mode tableau. La formule fait référence à une seule donnée "[@distance]" donc pas besoin de la fonction somme(). As-tu essayé VB: =[@distance]/90 sinon à essayer Code: =somme(Tableau1[distance])/90 JHA
S stef12345 XLDnaute Nouveau 16 Juin 2021 #3 merci JHA j'ai réussi en utilisant une autre colonne qui calcule la distance totale. Vote positif 0 Vote négatif Solution