Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je voulais savoir si il était possible de faire une somme en euro et en dollar dans une même cellule.
Il faut savoir que la somme a effectué va de D02😀75 et que dans ces cases on a des fois des € et autres fois des $.
la devise est dans une autre cellule ou simplement dans le format appliqué ?
Tu aurais des réponses beaucoup plus constructives si tu nous faisait un petit fichier exemple avec les données à additionner et un modèle du résultat voulu
Mais ce n'est pas tout à fait ça que je souhaite car je voudrais dans la même cellule le résultat en euro et en dollar en faite comme dans la cellule A6 mais de manière automatisé.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD