somme de cellules en VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maëlle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Maëlle

Guest
Salut à tous,
Encore une fois j'ai besoin de vos lumiere
Sur le fichier en pj, j'ai essayé de regrouper par semaine les différentes dates ( ça marche plus ou moins) et en même temps faire la somme des heures par semaine (en face du n° de semaine) et là je ne sais pas comment faire pour avoir le nombre d'heure total
[file name=Regrouper_les_dates.zip size=12305]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Regrouper_les_dates.zip[/file]
J'espère ne pas etre trop brouillon dans ma question
merci de votre aide

Pièces jointes

Bonsoir,

Le total se fait mais l'affichage n'est pas celui souhaité.

Essaie d'ajouter

Selection.NumberFormat = '[h]:mm:ss;@'

après avoir sélectionné la cellule concernée.

@+

Bon v'là les smileys qui s'y mettent.

mm pour minutes
: pour séparer
ss pour secondes (si besoin )

Message édité par: FabriceLeManuzien, à: 01/06/2005 21:13

Re bonjour,

En fait le souci est plutot que je ne sais pas comment selectionner les x lignes qui compose ma semaine pour pouvoir faire la somme ( manuellement c'est pas trop dure mais en vba je sèche). Merci pour ta solution effectivement j'avais également se petit souci de format des heures.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
23
Affichages
1 K
Retour