somme de cellules colrées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jmperdu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jmperdu

Guest
si vous avez vu ma présentation...suis un peu perdu!
j'ai bien regardé les tutoriels concernant mon sujet, mais je n'arrive pas à intégrer la matricielle.
J'aimerais calculer la somme des cases colorées(total des cases vertes, par exemple) mais aussi la somme de leur intitulé(par exemple somme des G.
Alors comment faire pour un débutatnt comme moi?
Merci d'avance

Re : somme de cellules colrées

Bonjour jmperdu,

Tu es nouveau ici.

Tu n'as pas obtenu de réponse jusqu'à maintenant. Tu comprendras sans doute la raison de cette absence de réponse par la lecture de ce lein :

Lien supprimé

Pour pouvoir te répondre, il nous faut suffisamment d'éléments.

Le premier serait de nous joindre un petit bout de fichier exemple.

Car les explications que tu nous donnes ne sont pas de nature à à nous permettre de comprendre comment est constitué ton fichier.

Les couleurs sont-elles mises manuellement ou par le biais d'une mise en forme conditionnelle ?

A te (re)lire avec les infos nécessaires à une bonne compréhension de ton souci.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
410
Réponses
3
Affichages
393
Retour