Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Chilo,
Je viens d'ouvrir ton fichier, tu cherches juste une macro combinatoire, fais une recherche sur ce Forum, il y en a des dizaines...
A bientôt
Bonjour à Tous,
JJ1 si tu as compris ce que veut chilo bravo, car moi j'ai lu le post et ouvert le fichier et j'ai pas encore compris ce qu'il veut, il est vrai que """toutes les explications qu'il donne""" c'est light, pour ne pas dire vide, lui sait ce qu'il veut c'est déjà cela, mais s'il s'explique on comprendra aussi
a+
Papou
bonjour le forum
les bornes sont des exemples tout simplement
pour le 10 19 je souhaite que la boucle reparte de 11 12, 11 13 etc 12 13, 12 14
et si je fixe la limite à 50 59
la fin serait 1 2 50 59
la boucle repart 1 3 10 11 etc
jusqu'à la limite fixée
je veux combiner ces nombres par pair
je regarde avec attention la solution de jcgl et je reviens
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD