Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Solution D'export

speedball

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Je cherche un solution simple pour exporter toute les feuilles de mon fichier. Une feuille par fichier.

J'ai tenté de l'enregistrer en fichier htm, mais je n'ai pas pu car mon fichier est protégé.

Quelqu'un a t'il une idée.

Merci
 

JCA06

XLDnaute Occasionnel
Bonjour speedball, bonjour le Forum,

Quand tu dis exporter, est-ce-que tu sous-entends dans un format particulier ?

Sinon, et d'une façon générale, je pense que tu peux utiliser l'enregistreur de macro pour générer le code correspondant à ces opérations :
- tu fais un 'Déplacer la feuille' par un clic droit sur son onglet ;
- tu choisis nouveau classeur et sans copie ;
- tu enregistres le nouveau classeur en le fermant, éventuellement au format de ton choix ;
- puis tu revient à ton classeur source

Tu arrête l'enregistreur de macro et il reste à faire du ménage dans le code et à l'organiser pour faire une boucle de la 1ère à l'avant dernière feuille, la dernière demandant probablement un traitement particulier.
Cette boucle devra permettre de passer d'une feuille à l'autre et de gérer le nom d'enregistrement du fichier.

A plus.
 

speedball

XLDnaute Junior
Bonjour JCA06

J'ai essayé ta manipulation, mais je ne peux toujours pas faire un enregistrement en htm (par exemple)

Par contre j'ai pu rentrer dans le Visual basic et voir les macros qui sont normalement protégé par un mot de passe.
Et ça se ne doit pas etre normal. :ermm: :ermm: :ermm:

Je crois que je vais abandonner ce problème et m'attacher à une protection de mon fichier

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
589
Réponses
14
Affichages
172
Réponses
257
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…