Signatures

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Est-il normal que les signatures n'apparaissent pas en mode smartphone ?

[edit]
Comme le fait judicieusement remarquer AtTheOne, la signature apparaît lorsque le smartphone est en mode horizontal.
[/edit]
 

Nicolas JACQUIN

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour TooFatBoy,
J'avais déjà eu le soucis avec mon site pro, entre pc, téléphone et tablette, cela ne donnait pas du tout les même résultats d'affichage, sur portable et tablette pour que le site s'affichait correctement j'était obligé de mettre à l'horizontale, en gros les sites (ou certains) ne sont pas totalement compatible sur portable et tablette.
@+ ;)
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
bonsoir tout les deux
non c'est peut être simplement le css qui prévoit de shunter la signature pour laisser plus de place à l'affichage du topic c'est tout ;)
en mode horizontal peut être que c'est assez large
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
J'avais déjà eu le soucis avec mon site pro, entre pc, téléphone et tablette, cela ne donnait pas du tout les même résultats d'affichage, sur portable et tablette pour que le site s'affichait correctement j'était obligé de mettre à l'horizontale, en gros les sites (ou certains) ne sont pas totalement compatible sur portable et tablette.
De nos jours les sites sont dits "responsives" donc ils sont prévus pour s'adapter à l'appareil utilisé, et c'est l'admin qui décide de l'aspect qu'il veut donner selon la définition de l'affichage ou l'appareil. ;)

C'est pourquoi je demandais si c'était normal que la signature n'apparaisse pas en mode vertical, mais visiblement je n'aurais pas de réponse de la part de l'administration, donc impossible de savoir si c'est "normal" ou pas. :(
Ce n'est pas plus grave que ça non plus. Et au moins je l'aurai signalé. 😅
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
281
Réponses
6
Affichages
282

Statistiques des forums

Discussions
313 769
Messages
2 102 234
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD