Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Signatures

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Est-il normal que les signatures n'apparaissent pas en mode smartphone ?

[edit]
Comme le fait judicieusement remarquer AtTheOne, la signature apparaît lorsque le smartphone est en mode horizontal.
[/edit]

Nicolas JACQUIN

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour TooFatBoy,
J'avais déjà eu le soucis avec mon site pro, entre pc, téléphone et tablette, cela ne donnait pas du tout les même résultats d'affichage, sur portable et tablette pour que le site s'affichait correctement j'était obligé de mettre à l'horizontale, en gros les sites (ou certains) ne sont pas totalement compatible sur portable et tablette.
@+

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
bonsoir tout les deux
non c'est peut être simplement le css qui prévoit de shunter la signature pour laisser plus de place à l'affichage du topic c'est tout
en mode horizontal peut être que c'est assez large

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
De nos jours les sites sont dits "responsives" donc ils sont prévus pour s'adapter à l'appareil utilisé, et c'est l'admin qui décide de l'aspect qu'il veut donner selon la définition de l'affichage ou l'appareil.

C'est pourquoi je demandais si c'était normal que la signature n'apparaisse pas en mode vertical, mais visiblement je n'aurais pas de réponse de la part de l'administration, donc impossible de savoir si c'est "normal" ou pas.
Ce n'est pas plus grave que ça non plus. Et au moins je l'aurai signalé.

nightswan

XLDnaute Junior
Bonsoir tout le monde, je reste sur le domaine de la signature et je n'arrive plus à trouver le bon endroit pour la modifier.
Je me suis baladé dans les détails de mon compte, dans mon profil (où je vois ma signature dans la zone "à propos" mais je ne peux rien modifier là).
Merci pour le tuyau.

nightswan

XLDnaute Junior
Ah mince, c'est plus faisable j'imagine.
Bon, ben, c'était juste pour mettre à jour mes versions Excel utilisées qui datent de la guerre dans ma signature.

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
C'est toujours faisable, mais il faut payer.

Tu es passé à Excel 2016 d'après ton "A propos" (que, lui, tu peux modifier) ?

nightswan

XLDnaute Junior
Oui, 2016, mais quitte à faire une modification, autant tout supprimer. La section à propos donne effectivement la version utilisée et de toute façon, à la création d'un sujet, on indique la version Excel concernée.
Quand je disais que ma signature était vieille.

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Si tu n'as pas beaucoup participé au forum, tu dois payer pour pouvoir éditer ta signature.

Si tu as beaucoup participé, normalement tu peux demander à l'administration/modération d'effectuer une modification de ta signature.
Mais c'est selon leur bon vouloir, ça ne marche pas à tous les coups... Par exemple, moi, le 16 juin 2021 j'ai demandé qu'on corrige la coquille dans ma signature, mais comme tu peux le voir elle y est toujours.

nightswan

XLDnaute Junior
Ah oui, vu ton score de réactions et ton nombre de messages et solutions, on ne fait pas partie du même monde. Donc si tu es resté avec ton "celle" malgré tout ça, je ne ferai pas l'affront aux admins de demander une suppression gratuitement. Merci pour les infos en tout cas.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
366
Réponses
6
Affichages
384
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…