Bonjour à tous,
Nouvellement membre, j'essaie de me former seule sur l'outil qu'est EXCEL !
Actuellement je cherche une formule qui appliquerait la règle : si ma cellule A1 est vide, alors afficher la valeur de la cellule B1, si B1 est vide, alors afficher la valeur de C1, si C1 est vide...... etc jusqu'à la colonne E
J'ai tenté un =SI(A1="";"";MAX(A1:E1)) , ca fonctionne mais ce n'est pas ce que je recherche étant donné qu'il s'agit d'un fichier de facturation, le MAX m'affiche la valeur la plus haute entre A et E, et ce n'est pas ce que je veux car la valeur de la colonne D peut être supérieure à celle de la colonne E par exemple...
Si qqun a une solution je suis preneuse et vous en remercie d'avance !
Bonne journée,
Elodie
Nouvellement membre, j'essaie de me former seule sur l'outil qu'est EXCEL !
Actuellement je cherche une formule qui appliquerait la règle : si ma cellule A1 est vide, alors afficher la valeur de la cellule B1, si B1 est vide, alors afficher la valeur de C1, si C1 est vide...... etc jusqu'à la colonne E
J'ai tenté un =SI(A1="";"";MAX(A1:E1)) , ca fonctionne mais ce n'est pas ce que je recherche étant donné qu'il s'agit d'un fichier de facturation, le MAX m'affiche la valeur la plus haute entre A et E, et ce n'est pas ce que je veux car la valeur de la colonne D peut être supérieure à celle de la colonne E par exemple...
Si qqun a une solution je suis preneuse et vous en remercie d'avance !
Bonne journée,
Elodie