Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : =SI(H5=AUJOURDHUI();"=AUJOURDHUI()";"=joursuivant( G5;G4)")
voici le dit fichier la question est
qu elle complement de formule faut il a cette premier
=joursuivant(G5;G4)
pour que si la date afficher par la formule aujourdhui() est justement la date recherche la premiere formule ne face pas =joursuivant mais affiche la date du jour
ci joint le fichier qui sera plus claire que moi ??
re-a tous imaginons que nous soyons le 04/10/06 ( G4 ) et que en G5 il soit inscrit mercredi midi la valeur de H5 va me donner la date de mercredi prochain alors que nous somme encore le 04/10/06 s est cela que j essaye d éviter
j espere vous avoir éguillets un peu plus ? A+
re-tibo
re-bonsoir a l ensemble
je viens d entrée ta formule et de la teste sur différente date mais il y a encore des incohérence dans les résultats
ex: G5 = 04/10/06
G5 = jeudi midi ( avec "jeudi seule ca me donne une erreur ? )
résultat en H5 12/10/06 au lieu de 05/10/06
quand pense tu pour moi j ai pas le début d une reponse ??
A+
salut Tibo
salut jmps
salut ERIC S
salut pierrejean
un grand remerciement a vous tous pour votre travaille ( et votre temps )
malgré le peu d information et d explication que j avais fournies votre compréhension fût la plus forte.
chapeau bas.
A+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD