Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2019Si A1 =80> A2=1, Si A1 =150 ou inférieur j'usqua 80 A2=2 et ainsi de suite
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour désolé de vous demander encore votre aide mais j'en ai vraiment besoin
Si A1 =80 ou inférieur A2=1
Si A1 =150 ou inférieur j'usqua 80 A2=2
Si A1 =200 ou inférieur j'usqua 150 A2=3
Si A1 =300 ou inférieur j'usqua 200 A2=4
C'est possible ??
Merci de votre aide
Bravo pour les titres de vos deux premières interventions : je me demandais sur quel forum je naviguais, mais grâce à vous, j'ai la réponse 😡 Pour rappel :
"3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande. Cela sous-entend qu’une nouvelle demande fait l’objet d’un nouveau fil."
Bravo pour les titres de vos deux premières interventions : je me demandais sur quel forum je naviguais, mais grâce à vous, j'ai la réponse 😡 Pour rappel :
"3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande. Cela sous-entend qu’une nouvelle demande fait l’objet d’un nouveau fil."
Bonjour à tous, toutes,
Le fait d'être nouveau ne justifie pas de mettre un titre incompréhensible du genre " Excel " et autres !
C'est une question de bon sens !
Il ne me viendrait pas l'idée de faire une demande à mon inspecteur des impôts en disant " impôts "😡😡
Bonne journée !
Bonjour à tous, toutes,
Le fait d'être nouveau ne justifie pas de mettre un titre incompréhensible du genre " Excel " et autres !
C'est une question de bon sens !
Il ne me viendrait pas l'idée de faire une demande à mon inspecteur des impôts en disant " impôts "😡😡
Bonne journée
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD