Bonjour
eriiiic
ben oui inquiétant je sais pas, désolant oui!!
car l'information leur est remontée depuis un moment et a ce jour visiblement aucun kb pour corriger les clisd peut être n'y a t il pas de solution avec l'architecture de l'app en 2016
je ne serait pas étonné aussi que l'inclusion de powerquery n'y soit pas pour quelque chose (je suppute)
en tout cas il est clair et facilement vérifiable qu'un même fichier chargé sur 2007 , 2013 , 2016 est 1.7 fois plus lourd que la version précédente sur la quelle il est chargé en terme d'occupation mémoire alloué
c'est bien pour une raison
😉
2007 et (2013 ou 2016) a des soucis parfois avec le res.xml intégré aussi bug à l'ouverture de fichier
j'ai tellement disséqué la chose et trouvé tellement de raisons possibles que j'ai mis plus de 10 ans à passer sur 2013 et encore forcé et contraint pour les échanges de fichiers
la plus flagrante sur 2016 c'est l’accès au clipboard 7 fois plus longue
c'est énorme dans certaines conditions
une un peu moins flagrante aussi mais néanmoins handicapante c'est l’accès au propriété d'object créés dynamiquement (exemple les chart )3 fois plus long
alors a l'oeil humains c'est rien mais dans un contexte d’exécution de code ,ben ça fait des erreurs injustifiées
combien de post on voit du style "ca marche en pas à pas mais pas en direct"
2016 c'est un zero pointé en ce qui me concerne
et visiblement les versions suivantes ont suivi le mauvais élève
😉
pour 2013(le moins pire de tous), ben je m'en accommode avec des gestions d'attentes(codes a rallonges)
dont 2003 et 2007 n'ont jamais jamais jamais eu besoins
comme on dit
le trop c'est comme le pas assez ou bien encore
le mieux est l'ennemi du bien
c'est mon coup de gueule du jou
r 😀😀