Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Seuil Mini Maxi VRAI FAUX

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nico170979
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nico170979

Guest
Bonjour à Tous

Je voudrais avoir un seuil d'alarme de Plus ou moins un certain % de la cellule de référence.

vous trouverez un tableau en pièce jointe avec ce que je voudrais....
Si c'est possible

Pas forcément facile

Merci beaucoup

Pièces jointes

Re : Seuil Mini Maxi VRAI FAUX

Bonjour, Désolé eExcfl pour le nouveau post.

J'étais entrain de reformuler ma demande depuis 40 minutes. Je re mets à jour le site et là je trouve THE réponse de Claude 38.

C'est super parfait Mille merci

Je vous renvoie le fichier en pièces jointe pour ceux à qui ça peut aider (Feuille 2 c'était ma réexplication 😕 et feuille 4 la solution de Claude38 🙂

Merci encore beaucoup

Pièces jointes

Re : Seuil Mini Maxi VRAI FAUX

Re,

Claude38, tu ne pouvais pas faire le rapprochement avec le "précédent fichier".

Nous donnons la même formule, acceptée ici et rejetée dans l'autre discussion ???

excfl

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
188
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…