séparer des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion octobre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

octobre

Guest
Bonjour

j'ai exporter des données relatives un jeu de poker et obtenues sur holdem manager.

sur la feuille de calcul toutes les données d'une ligne sont dans la même cellule et donc inexploitables.

Vous avez surement une procedure pour coller chaque donn"e dans une cellule bien à elle qui me permettrait ensuite de faire des tris.

vous voyez ce que je veux dire?

merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : séparer des données

Bonsoir octobre,

Je vais avoir du mal à t'expliquer sous 2007 car je ne le connais pas.

Mais sous les versions précédentes, c'était Menu Données/Convertir, coché Délimité et Suivant. Ensuite choix du séparateur, cocher Virgule et Suivant et Terminer.

En 5 clics, cela donne ce que tu trouveras dans le fichier joint.

Au besoin, tu as en tête du forum 2007, un tuto qui donne quelques explications sur les différents menus, et plus bas dans le fil, un fichier intéressant aussi.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour