Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
oui il faut juste regler les paramètres régionaux de windows (séparateur décimal) et ceux de Office Excel (prendre les memes que windows)
dans les options
Effectivement, mais je souhaiterai que cette possibilité soit intimement liée au fichier, car celui ci est sur un serveur et plusieurs intervenants l'utilise.
En fait certains utilise le point du pavé et là pas de souci, et d'autres l'autre point, et là les calculs ne se font plus...
La saisie se fait dans les cellules d'une feuille. Après je pensais faire une macro pour "rechercher" "." et "remplacer" par "," lors du changement de feuille, mais si cela avait pu être automatique cela serait mieux...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD