Sélectionner une feuille avec combolist

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Akeya06

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

voici mon souci : j'ai dans un USF une combox et une listbox. Ce que je voudrais faire c'est lorsque je selectionne un nom dans la combo (nom qui correspond à un nom de feuille de classeur), les infos de celle ci aillent se mettre dans la liste box. J'ai déja reussi à faire afficher des données dans ma listbox, mais je n'arrive pas à lier celle ci avec la combo.

J'espère avoir été assez clair, alors merci d'avance...
Akeya06

Salut Akeya, salut le forum,

Je pense qu'on voudrait bien t'aider mais tu ne nous aides pas beaucoup. Ton classeur ou une partie en exemple ça nous permettrait de nous appuyer sur du concret et de ne pas avoir a galérer à créer l'Userform, les données, etc...

Allez, un petit effort (j'ai pensé 'feignasse' mais je jure que je l'ai pas dit...)

Bonjour Akeya06,

Pour ta dernière question : voui !

Fichier zipper (de préférence), moins de 50 Ko, pas d'espace dans le nom et, tant qu'à faire, pas d'accent, tiret, ni autres caractères cabalistiques dans le nom.

Bonne chance ...

Abel.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour