Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

selectionner une cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

renault

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

j'aimerais savoir s'il est possible de sélectionner une cellule quand on a une boite de dialogue ouverte (MsgBox par exemple) ?

Merci.

Re : selectionner une cellule

Salut news merci de me répondre si rapidement,

en fait quand je lance ma macro, à un moment j'ai une boite de dialogue qui me demande quelle ligne je veux sélectionner. Cette boite de dialogue apparait par dessus la feuille où il y a le tableau dans lequel je dois choisir ma ligne. Ce tableau comporte beacoup de lignes et elle ne sont pas toutes affichées a l'écran. J'aimerais donc pouvoir actionner le curseur de déplacement à droite de l'écran pour descendre dans mon tableau afin de choisir la ligne que je désire. Une fois repéré le numéro de la ligne je rentre ce numéro dans ma boite de dialogue et je clique su OK pour terminer ma macro.

Merci.

Re : selectionner une cellule

Salut Banzai64,

je te remercie pour ta reponse c'est effectivement cela que je voulais par contre est-ce que tu sais si on peut personnaliser la boite inputbox?parceque par défaut il y a les boutons "OK" et "Annuler" et j'aimerais avoir les boutons "oui" et "non".

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
120
Réponses
0
Affichages
98
Réponses
6
Affichages
601
Réponses
4
Affichages
272
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…