Un grand bonjour a tous, Gilles, Super Thierry,.......
Tu as bien raison Thierry, les gens n'eglige souvent la net etiquette et penses que nous sommes a leur dispo 24/24h, j'ai lu une remarque il ya pas longtemps la decu, sur les gens qui commence leur poste par "au secour", "urgent", "pressé", et j'en passe, ....
J'ai constaté que d'ailleurs leur postes restent souvent sans réponse, normal, moi quand je vois cela, cela ne me motive pas a essayer de répondre, pas que je suis un pro, mais avec tes conseil Thierry, tes fichier, les fichier des tous les autres du forum, le bouton "chercher" sur le forum, le bouton F1 en VBA je et tous les autres font de leur mieux pour aider tous un chacun, bénévolement, sans rien démandé en retour, si se n'est que de se respecter, accepter que les gens font des erreures, que les postes ne réponde pas toujours aux question possé, pourquoi, souvent les question ne sont pas assez OPTION EXPLICIT, ou alors simplement parce que chacun a sont avis personnel, certain vont voir le résultat comme cela et d'autre d'une autre facon, mais cela ne donne en aucun qu'a le droit d'oublie la NET ETIQUETTE et d'oublie le respect que l'on doit a tous le monde.
Voici ce que j'avais a dire de tot matin.
Christophe
Lonque vie au forum XLD
Merci