Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai une colonne "A" avec des noms et un nombre aléatoire j'aimerai trouver un code pour sélectionner les cellules non vide j'avais ceci
Sheets("Index").Select
Range("A2:A1000")
mais sa ne vas pas?
Je ne suis pas sur que cela fonctionne si tu as des formules.
En fait ce qui fonctionnerait plutôt serait :
Columns("A:A").Cells.Union(.SpecialCells(xlCellTypeConstants), .SpecialCells(xlCellTypeFormulas)).Select
Mais cela sélectionne les cellules qui se présentent comme "" et contiennent une formule (ici formule d'erreur en A14 et A29 renvoient "").
Si quelqu'un sait comment séléctionner par .specialcells toutes les cellules non vides (sans affichage "", sans celles contenant une formule qui affiche "" ), je suis preneur aussi.
(...même s'il vaut mieux si limiter aux cellules vraiment "blank")
Si quelqu'un sait comment séléctionner par .specialcells toutes les cellules non vides (sans affichage "", sans celles contenant une formule qui affiche "" ), je suis preneur aussi.
Sub Test()
Application.ScreenUpdating = False
With ActiveSheet.UsedRange.Columns(1)
.Insert xlToRight
.Columns(0) = "=IF(ISERROR(RC[1]),1,IF(RC[1]<>"""",1))"
If Application.Count(.Columns(0)) Then
.Columns(0).SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 1).Select
Else
MsgBox "Aucune valeur..."
End If
.Columns(0).Delete xlToLeft
End With
End Sub
post 1 : j'ai une colonne "A" avec des noms et un nombre aléatoire j'aimerai trouver un code pour sélectionner les cellules non vide
post 8 : tu as inséré le code de JOB75 qui te sélectionne, en colonne "A", les cellules non vides (A1, A5 :A82)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD