sélection d'une plage de taille variable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laurano
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

laurano

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai regardé dans les discussions qu'il y avait pu déjà avoir sur mon pb, je ne trouve pas de réponses, même si mon problème est bateau : voilà, j'ai un tableau très grand, vide et avec une mise en forme. Une macro crée un autre tableau de taille variable et plus petit que l'autre tableau.

Là où je coince c'est que, connaissant les dimensions du nouveau tableau, je veux copier la mise en forme du grand tableau sur le petit. Je fais donc un copier ajusté au dimension du nouveau tableau sur l'ancien (le grand...) pour le coller sur le nouveau (le petit...) et ça ne marche pas !

J'ai utilisé une formule du type range(cells(1,1),cells (lignes, colonnes)).copy lignes et colonnes étant des variables correspondant aux dimensions du petit tableau et ça ne donne rien.

Un dernier détail, le grand tableau que je dois copier se trouve sur un fichier.xla

Re : sélection d'une plage de taille variable

Oh Roger, on s'est fait encore avoir comme des bleus.

Bon je sors ma liste noire🙂.

Eh oui, mon cher,
Notre bon cœur nous perdra !
En même temps, un moment de détente de temps à autre ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas-?
Mais, c'est pas pour dire, liste noire, mazette ! Comme vous y allez !
Pour moi, disons carton jaune, avec sursis. Que vous en semble ?

Bonne soirée,
ROGER2327

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
705
Retour