Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

séléction de ligne par une liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reyco
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

reyco

Guest
Bonjour à tous.

Voila, je débute dans le VBA, et je souhaite pouvoir surligner une cellule dans la première feuille, mais en sélectionnant la ligne via une liste déroulante placé sur la feuille 2 (ula checkbox est là pour pouvoir selectionner après la collone a surligné, en fait pour créer un planning !!!)

Je joint le ficher test, et éspère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : séléction de ligne par une liste déroulante

Je constate avec tristesse que ce que demande doit être impossible, sinon je suis sur qu'un informaticien de génie m'aurais répondu !!!

Il ne serais donc pas possible de sélectionner une ligne excel sur une autre page via un menu déroulant.

Tant pis.

Merci

Ps : Si quelqu'un connais une solution autre je suis preneur ...

Re : séléction de ligne par une liste déroulante

Ouah !!! Merci Bebere, c'est exactement ça, j'ai commencer a regarder le code, je vais essayer d'aller plus loin avec mes propres moyens, en rajoutant les checkbox pour selectionner la colone maintenant, mais ce que je voulais tu l'a fait !!!!

Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…