K
karen
Guest
Bonjour,
J'ai un tableau excel comportant 15 colonnes titrées A à P et un nombre de lignes évoluant chaque jour (à ce jour : 20.700 lignes). Dans certains champs j'utilise en tout premier caractère saisi un point d'exclamation "!" afin de repérer des éléments sur lesquels il me faudra revenir plus tard pour modifications.
Mon problème actuel est le suivant :
Je souhaiterais qu'Excel me fasse ressortir toutes les lignes où le caractère "!" se trouve, soit dans un nouvel onglet soit sous forme d'un tri filtré. Je ne veux pas par contre arriver au même résultat que par menu, édition, rechercher... où Excel ne m'affiche qu'une ligne à la fois; j'aimerais avoir une feuille où toutes les lignes comportant un point d'exclamation dans l'un de leurs champs ressortent toutes ensemble.
Croyez-vous cela possible ? Si non auriez-vous une solution intermédiaire à m'apporter ?
Grand merci pour votre aide,
Karen
J'ai un tableau excel comportant 15 colonnes titrées A à P et un nombre de lignes évoluant chaque jour (à ce jour : 20.700 lignes). Dans certains champs j'utilise en tout premier caractère saisi un point d'exclamation "!" afin de repérer des éléments sur lesquels il me faudra revenir plus tard pour modifications.
Mon problème actuel est le suivant :
Je souhaiterais qu'Excel me fasse ressortir toutes les lignes où le caractère "!" se trouve, soit dans un nouvel onglet soit sous forme d'un tri filtré. Je ne veux pas par contre arriver au même résultat que par menu, édition, rechercher... où Excel ne m'affiche qu'une ligne à la fois; j'aimerais avoir une feuille où toutes les lignes comportant un point d'exclamation dans l'un de leurs champs ressortent toutes ensemble.
Croyez-vous cela possible ? Si non auriez-vous une solution intermédiaire à m'apporter ?
Grand merci pour votre aide,
Karen