Re : se souvenir de la valeur de la cellule avant modification
salut jmps, le forum,
alors combien de temps je veux garder cette info : qq mili-seconde 🙂 ! en fait juste le temps de ré-utiliser cette valeur dans une macro (à bin du coup, je crois que je viens de répondre à "que veux-tu en faire", non?)
C'est pas que je veux pas rentrer dans les détails mais mon programe est une vraie usine à gaz, assez complexe mais en gros, pour ce qui nous interesse, je crée une liste variable à partir de valeurs renseignées (pas forcement dans la même ligne ou la même colonne).
Cette partie fonctionne mais je voudrais y rajouter la possibilité de modifier une cellule déjà renseignée, et donc modifier ma liste en fonction. Pour ça, il faut que je sache quel nom (mot, ...) il faut que j'enlève dans ma liste afin de rajouter la nouvelle entrée.
Ma liste n'est pas effectué en fonction de cellule déterminées à l'avance donc je ne peux pas me servir de l'adresse de la cellule, seul son contenu (précédent) pourra m'être utile.
Voilà, du coup ma question devient tout de suite beaucoup plus lourde mais j'espère avoir répondu à ta question.