scroll souris VBA

galopin01

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
C'est juré, j'ai fait une (des) recherches !
J'utilise depuis longtemps le VBScroll de Gasanov mais celà me produit une erreur d'exécution sur mon portable.
Et ce à chaque fois que j'ouvre excel et que je clique pour la première fois sur une cellule.
Je craque ! Je crois me rappeler que Ti avait proposé un truc identique mais pas moyen de mettre la main dessus. J'ai même été sur VeriTi, mais tous ce que je trouve c'est un lien sur le site de Gasanov...
Halzeimer me guette ou quoi ?
Merci.
 

petchy

XLDnaute Occasionnel
bonjour galopin01 et le forum

voici un fichier de Ti au sujet de mousewell,mais je ne sait pas si c'est se fichier que tu chercher.

[file name=MoletteSouris.zip size=14690]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MoletteSouris.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • MoletteSouris.zip
    14.3 KB · Affichages: 67
  • MoletteSouris.zip
    14.3 KB · Affichages: 69
  • MoletteSouris.zip
    14.3 KB · Affichages: 65

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Je crois que Galopin cherche à utiliser le scroll dans l'éditeur VBA. Si le VBSCroll ne fonctionne pas, tu peux essayer de charger un driver souris directement chez Microsoft et l'installer à la place de ton driver. J'ai fait ça avec des souris Logitech et ça m'a permis effectivement de récupérer le scroll.

Maintenant ton problème risque d'être un peu différent si c'est pour un portable et là je soupçonne des conflits avec le touchpad, mais je ne peux pas en dire plus.
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Shnichi si tu parles de mon fichier MoletteSouris, oui c'est son rôle, d'ailleurs je te conseille d'aller chercher la dernière version sur Vériti.

Mais c'est une fonctionnalité sensible, que je ne recommanderais qu'à des programmeurs aguerris, à cause des risques de plantages inopinés si on ne sait pas exactement ce que l'on fait.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha