Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Savoir si une personne est présente sur un mois d'après une période

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumpy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lumpy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un fichier tel que présenté ci-joint, c'est-à dire avec une liste de personne et des dates de début et de fin de contrat. J'aurai besoin de connaitre si la personne a été présent sur un mois d'après ces dates de début et de fin de contrat.
Exemple : Personne X avec un contrat du 15/02/15 au 30/04/2015, j'ai besoin d'afficher si elle était présente en janvier, en février, en mars, en avril, ...

et je ne vois pas comment faire cela, auriez-vous une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pièces jointes

Re : Savoir si une personne est présente sur un mois d'après une période

Bonjour,

Un essai en pièce jointe si tu accepte la modification du fichier. En A2, tu sélectionne un mois; un P dans le planning te signale la présence d'une personne.

@ plus

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
5 K
  • Question Question
Microsoft 365 Chronologie
Réponses
2
Affichages
712
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…